samedi 23 juin 2012

La vie en rose...


En ce beau temps, je vous propose un make up un peu "Barbie girl" mais finalement le rose c'est pas si mal aux yeux, j'étais pourtant sceptique (ah,ah quelle chance d’être brunette aux yeux marrons). Excusez-moi ça sera court et rapide, je suis en plein dans les cartons! 



Produits utilisés:
  • Base à paupières PB Cosmetics
  • Trois roses différents de la palette 88 couleurs irisées de PB Cosmetics (il faudra d'ailleurs que je vous en parle dans un prochain post)
  • Mascara: Colossal de Gemey Maybelline.  

Possédez-vous cette palette, comptez-vous l'acheter?!

Et enfin sur mes ongles un super beau vernis, flash, le rose Barbie par excellence, enfin bref, une petite merveille achetée sur le marché, bouuuh la vilaine elle achète ses vernis sur le marché, et bien oui! Pour 1€ je retrouve une super qualité, le vernis tiens cinq jours avec top coat! Donc oui, je ne me prive pas sous prétextes que les vernis sur marché sont "cancérigènes". (Je vous invite à mettre un petit j'aime à cette photo pour un concours). Voilà les filles, je vous remercie et vous fait plein de gros bisous, et bon week-end!!




                                                                                                                                                                                                                      Bisous, Maëlle*

1 commentaire:

  1. Moi je suis brune au yeux marron && je trouve que le rose c une couleur qui me va pas ^^ :(

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
    blog de mes soeurs :)

    RépondreSupprimer