jeudi 7 juin 2012

The first!

Bonjour, ou bonsoir les filles je vous retrouve pour le vrai premier article de ce blog :).
Alors pour commencer un petit make up, très simple et assez frais je trouve! Je vous préviens que dans les différents maquillages que je pourrais vous proposer, vous remarquerez que le violet est assez présent, car je trouve que c'est une couleur qui va relativement bien avec mes yeux voilà.. :)





Produits utilisés : 

  • Deux fards à paupières différents: le melon nature (n°71) et le prune griotte (n°77) de Yves Rocher
  • Crayon: "neige" de Yves Rocher toujours
  • Mascara: Colossal de Gemey Maybelline 

Je trouve que ces deux couleurs s'associent plutôt bien! J'ai choisi une couleur chair,blanche pour mettre dans la muqueuse pour ouvrir mon regard, je préfère largement que le crayon noir qui lui au contraire fait un effet "malade" (sur moi du moins..).  

Ensuite il faut que je vous parle de mon chouchou de tout les temps, le Coloss' de Gemey! Ce mascara est juste une tuerie, si vous voulez avoir des cils allongés avec du volume en plus foncez!!! Pour l'instant aucun ne l'a détrôné, à voir par la suite...  

♥♥

Voilà les filles, bon j'espère que je vais m'améliorer avec blogspot, car pour l'instant je galère un peu :/. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que j'aurait du faire ou ne pas faire. Bonne journée ou soirée à vous! ♥♥

Et vous quelles sont vos couleurs fétiches pour vos petits noeils, et pourquoi?!
Bisous, Maëlle*

4 commentaires:

  1. Merci de ton commentaire, bon courage à toi aussi Bonne soirée ! Bye :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce make up très simple et très beau je pense que je vais tester le crayon de chez yves rocher j'aime beaucoup cette enseigne et j'avais envie de tester un crayon blanc/beige pour la muqueuse, tu m'as convaincu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis contente que ça te plaise! Le crayon je l'ai depuis pas mal de temps mais je viens de regarder sur le site et je vois qu'ils en ont ressorti dans une "autre gamme"! :). J'aime beaucoup appliquer cette couleur dans la muqueuse!

    RépondreSupprimer