mardi 5 juin 2012

Je vous souhaite la bienvenue.

Ma tête.. :)

Ça y'est (enfin) je me lance, je crée un blog afin de partager avec vous, sans aucune prétention, des bons plans, des make up, des tenues.. Enfin tout ce qu'on aime, nous les nanas! (D'où le nom du blog bien évidemment..) 

J'espère que mes post vous plairont, et que ce blog deviendra un réel lieux de partage avec vous toutes!!! Et surtout n'ayez aucune retenue, tout en restant indulgente si possible, à me donner des avis, que ce soit sur les textes, la façon dont j'écris, et surtout donner vos réactions face aux articles qui seront postés dans le futur (proche) , afin que je puisse m'améliorer.

Je vous dis à très bientôt les filles! Belle fin de soirée à vous. ♥♥ 
                                                                                                                                                                                                Bisous, Maëlle*

1 commentaire:

  1. Coucou miss
    Mes soeurs aussi viennent de faire un blog beauté.
    Je te donne le liens

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    Biisous

    RépondreSupprimer