vendredi 15 juin 2012

J'ai (enfin) osé!

Il y a plus d'une semaine, j'étais enfin décidée à participer à un concours! En me baladant sur le net et sur des pages Make up de facebook, j'ai découvert deux bloggeuses qui offraient un jolie concours je trouve! :).
(Mon appareil photo m'a bouffé mes couleurs!!!)



Alors d'abord le concours de Marine qui nous propose de faire un make up qui selon nous, nous met le plus en valeur, étonnement j'ai choisi un violet (ahah) et un pigment blanc! Sur la photo mes yeux sont beaucoup plus clairs que d'habitude, je comprends pas tout! Le concours se termine dimanche vous avez encore le temps d'y participer! :)



Il y'avait aussi le concours d'Eva, le thème est l'été! J'ai de suite pensé à des couleurs, qui flash. J'ai donc choisi, un rose, orange et jaune avec un liner doré! Comme je l'ai dis plus haut l'appareil m'a tout massacré, on voit le rose beaucoup moins intense, le orange n’apparaît pas du tout et le jaune fait doré, et ne parlons pas de l'eye liner qu'on ne perçoit presque pas, je n'ai trouvé que deux photos à peu prés potable pour lui envoyer! Sinon ce concours ce termine aussi le 17 foncez! 

Je vous propose d'aller faire un tour sur leurs pages FB! Celle de Marine et celle d'Eva.
Voilà les filles, je vous dis à bientôt!

Et vous quels sont vos concours du moment?!

Bisous, Maëlle*

5 commentaires:

  1. Tes deux MU sont magnifiques j'adore, le premier est vraiment sympa pour le soir ou les fêtes, je n'ai encore jamais testé les pigments mais c'est vraiment magnifique =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :). Moi j'aime le porter la journée aussi, quand il y a les rayons du soleil qui tape dedans ça fait un super effet je trouve! :). Franchement fonce (roh je te pousse à l'achat lol), ok c'est franchement chiant à mettre parce que c'est volatile etc mais ça a généralement un beau rendu! :)

      Supprimer
    2. Moi je préfère le make up plus flashy, même si l'on ne distingue paq comme il le faudrait bah j'aime beaucoup le rendue!!! Moi non plus je n'ai pas de pigment, je trouve cela trop chiant à mettre, deja quand les fards sont poudreux je galère mais un pigment, je suis dans la muise la mdr! Et si tu le compact ton pigment, le rendue fera pareil non? bisous

      Supprimer
    3. Oui l'appareil ne rend pas vraiment un bel hommage aux couleurs! Mais merci quand même!! :)
      Ah j'en ai qu'un (le blanc) et l'utilise presque jamais du à sa "volatilité" si je peux dire comme ça! Ah je ne sais pas j'essaierai un jour pour voir! Mais comment le compacter?

      20 juin 2012 13:29

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer